Bienvenue qui que tu sois.

Je suis sûr qu'une question doit te brûler les lèvres : Pourquoi "le Baobab de M. Ouistiti" ?

M. Ouistiti c'est moi (pour vous servir) et le Baobab c'est chémoi.

Toi aussi tu es chez toi, surtout si comme moi, tu adores la Street Photography, l'Urbex et la photo de voyage (après je prends d'autres trucs aussi j'suis pas sectaire).

Par contre, si tu aimes les tutos, les termes techniques, les articles sur le matos et tutti frutti, tu risques de perdre ton temps car :

- premièrement : qu'est-ce que j'allais dire...

- deuxièmement : des tas de blogs font ça à merveille

- troisièmement : je voulais un troisièmement parce que si on rompt le pouvoir des trois on risque d'avoir des problème avec Cole (comprenne qui pourra hihi).

Et si jamais tu te posais la question saugrenue de pourquoi avoir choisi un baobab comme résidence, et bien... ce blog comporte aussi des billets de saute d'humeur, alors j'y répondrai si j'en suis tiens...de bonne humeur je veux dire...

Sur ce, bonne visite qui que tu sois, n'hésites pas à laisser commentaires, remarques ou insultes...(si tu peux éviter les insultes quand-même...moi j'dis ça pour toi hein, j'ai ton adresse IP et je connais un gars qui connais un gars qui connais un autre gars qui a brisé les genoux d'un gars parce qu'il lui devait un paquet de M&M's).

(=^-^=) /

PS : si tu es curieux et que mon univers te plais, tu peux jeter un œil à ma galerie sur Flickr

Trouvez pas qu'on est bien ici ?

Trouvez pas qu'on est bien ici ?

Retour à l'accueil