7h30, j'ouvre péniblement les yeux et je sens tout de suite que je ne suis pas au top de ma forme.

Je me dis qu'une bonne douche me réveillera alors je roule sur le côté, m'assieds et tente de me déplier...avant de retomber le cul sur le lit.

Mouais...bon bon bon, il semblerait que je vais avoir du mal à faire quoique ce soit aujourd'hui...

Un coup de fil pour prendre rdv chez le véto, un autre pour prévenir le boulot que je ne suis pas en état de combattre (mon chef d'équipe me gratifiera d'ailleurs d'un "bisou" avant de raccrocher lors de mon second coup de fil pour prévenir que je serai de retour mercredi...si des collègues me lisent, tu es grillé Auwélien :-p).

Bref j'ai la crève...mais ça on s'en fou pas mal, si j'écris ce billet c'est pour deux raisons :

1/ j'ai pioncé quasiment toute la journée alors, sans aller jusqu'à être en forme, je n'ai pas sommeil (en même temps il est encore tôt pour aller au lit me direz-vous mais normalement quand on est malade, on va au lit rapido mais fuck les conventions !

2/ j'ai une rhino-pharyngite (bah désolé, ça fait toujours mieux que d'avoir une gastro, c'est moins merdique)

3/ je suis über-content malgré tout !

Ouais je sais que ça fait 3 mais mon cerveau ne s'est pas calibré correctement aujourd'hui (c'est pratique d'avoir la crève parce que du coup, tu peux utiliser cette excuse en toutes circonstances ou presque).

Gné ? T'es content d'avoir la crève ?

Pas du tout Jean-Paul ! Ce qui provoque mon émoi, c'est mon nouvel ami, je m'explique : il y a quelques mois, j'ai revendu l'hybride que j'utilisais pour la street photo : trop bruyant au déclenchement, objectif trop encombrant (et puis merde, si je veux me trimbaler une tripotée d'objectifs j'ai déjà un réflex), pas assez réactif à l'allumage à mon goût, bref il me fallait quelque chose plus en adéquation avec ma pratique.

Je me suis donc pas mal renseigné sur ce qui se faisait du côté des compacts et ce qui devait arriver, arriva : je suis tombé amoureux !

J'ai donc soulagé mon compte en banque de quelques euros (le pauvre, il n'en pouvais plus tellement je suis over-pétay de tunes...bon je précise que c'est purement ironique hein) et commandé l'objet de tous mes fantasmes que j'ai donc reçu il y a peu.

J'ai donc le plaisir de vous présenter les tous premiers clichés sortis avec cette petite merveille, ce petit bijou qui va désormais m'accompagner au quotidien.

(=^-^=) /

PS : Non ces images n'ont pas été prises aujourd'hui, déjà que j'ai eu du mal à me traîner chez le toubib (et surtout à en revenir, entre les vieux qui crachouinent -oui crachouiner, entre cracher et chouiner- les mômes qui hurlent dans la salle d'attente, j'ai très sérieusement envisagé le suicide, n'ayant plus la force de massacrer tout ce beau monde...enfin de toutes façons je n'avais pas la force de mettre fin à mes jours non plus, me restait plus qu'à subir)...

J'ai la crève mais je vous présente mon nouvel ami
J'ai la crève mais je vous présente mon nouvel ami
J'ai la crève mais je vous présente mon nouvel ami
J'ai la crève mais je vous présente mon nouvel ami
J'ai la crève mais je vous présente mon nouvel ami
J'ai la crève mais je vous présente mon nouvel ami
J'ai la crève mais je vous présente mon nouvel ami
J'ai la crève mais je vous présente mon nouvel ami
J'ai la crève mais je vous présente mon nouvel ami
Retour à l'accueil