Ami lecteur, ça ne va pas mais alors pas du tout !

Sur l'échelle de la vapadutoutitude, je me situe environ à 8000 !!!

Alors quand ça va pas, je râle (comme tous les mecs quoi) et puis en plus ça fait au moins une semaine que je n'ai pas fais d'article pour râler (cf :ici).

Bon déjà ce matin (à moins que ce soit dans l'aprem, séplu cétromoche de vieusir), j'ai lu un truc qui m'a défrisé sur le mur facebook d'un copain (ce bon Kader pour ne pas le citer).

Allez, je vous mets le lien histoire que ça vous fasse bondir aussi, après tout y a pas de raison que je sois tout seul à perdre mes bouclettes (Allô la Nasa ? Oui, je souhaite réserver un siège sur votre prochain vol, j'en ai ras la crête de cette planète !).

Mais donc pourquoi suis-je chafouin ? Et ben j'vais vous l'dire *haussement d'épaule* (ouais j'en hausse qu'une, je suis fatigué de la séance de calisthenics d'hier) : dimanche dernier, je n'ai pas quitté mon appareil pour pondre un nouvel épisode de "Dimanche Story" que vous avez été des milliers à consulter...comment ça c'est pas crédible ?

Oui bon en vrai vous avez été 12 à le consulter...si j'enlève ma propre consultation (et ben quoi heu ???) ça fait donc 11...moins une de mon petit-frère ça fait 10...et les 10 qui reste c'est ma maman le temps qu'elle pige comment ça marche -Maman je t'aime-.

Que disais-je donc ? Oui non couché Jean-Paul...Làààààà Jean-Paul làààà...ok tu vois le céleri Jean-Paul ? Va chercher !

Pfiou, donc je disais que j'étais chafouin parce que donc dimanche j'ai fais des photos toute la journée dans le but de faire un billet que vous avez été des millions à lire (clin d’œil qui se veut complice mais qui s'avère être une tentative désespérée de faire de l'humour).

J'avais donc enlevé la carte mémoire de l'appareil afin de décharger son contenu dans le but de traiter (et ouais j'suis un ouf moi, j'les insultes mes photos koikeskya ?) ces clichés ô combien magnifaïk.

Et puis ce matin, j'attrape le bouzin, le fourgue dans mon sac et hého hého je m'en vais au boulot.

Et puis ce soir, hého hého je rentre du boulot et me viens une crise de photografoc alors je ne cherche pas à lutter et dégaine.

Une scène capte mon intérêt donc je déclenche...une autre scène m'intéresse alors je déclenche aussi et là BIM : "mémoire interne pleine".

Et comme j'ai un tout petit cerveau, je me gratte la tête et me dis "foutre mou, mon appareil m'a sorti une photo dans une qualité interstellaire et j'ai un fichier qui fait 8 Go en une photo."

Je réfléchi un moment (comme quoi tout arrive) et re-BIM : je me souviens que je n'ai pas remis ma carte mémoire dans l'appareil.

Et là cher lecteur, tu vas pas me croire mais j'ai une soudaine envie de pleurer parce que j'ai raté une scène qui aurait servi à merveille ma série Histoire de Fenêtres au Carré (je songe d'ailleurs à faire une autre série d'auto-portraits cette fois, que j'intitulerai "Histoire de Têtes au Carré" mais ceci est une autre histoire)...

D'ailleurs rien que d'en parler...enfin de l'écrire...je...pardon c'est trop dur...

(=^-^=) /

La seule et unique photo de la journée...pffffff...je vais aller noyer mon chagrin dans le pot de confiture maison de Beau-Papa tiens !

La seule et unique photo de la journée...pffffff...je vais aller noyer mon chagrin dans le pot de confiture maison de Beau-Papa tiens !

Retour à l'accueil