Evidemment que je déconne, on s'en balek' de ce que j'ai fait en vacances...quoique je vous raconte vite fait.

Si si attendez z'allez voir ça ira vite, en réalité, mes vacances se sont résumées à 3 trucs :

1/ faire scier mon petit frère (quelle délice, j'en frémis encore)

2/ discuter par textos avec une créature de rêve à la crinière rousse (j'en frémis encore)

3/ assister à des couchers de soleil tous plus magnifiques les uns que les autres (j'en frém...ouais bon ça va vous avez compris).

Bien entendu, j'ai passé un certain temps l’œil rivé au viseur de mes appareils...oui oui vous avez bien lu : MES APPAREILS...alors qu'au départ je voulais voyager léger.

C'était sans compter sur Papa-Ouistiti qui m'a servi le plus gros bullshit de toute mon histoire de primate...allez je vois Jean-Paul là bas qui insiste pour que je raconte.

C'est bien pour faire plaisir à Jean-Paul...mais qu'est-ce qui m'arrive punaise ! D'habitude faire plaisir à ce ragondin d'eau douce est bien le cadet de mes soucis...ah làlà ça doit être à cause d'une certaine créature de rêve à la crinière rousse ça, je deviens plus doux.

Bon hého, ne nous écartons pas du sujet voulez-vous : on est pô là pour raconter ma vie hein...en fait si...mais non...mais si mais oui mais non...(raaaaaah putain Mylène Farmer sors de mon corps !!!)

Le plus gros bullshit de toute mon existence donc...servi par Papa-Ouistiti disais-je.

Extrait d'une conversation téléphonique :

Ma pomme : "Super, on va passer de super-vacances en famille, en plus il y aura des tas de trucs sympas à photographier (genre des vieilles toutes ridées en maillots de bain), mais cette fois, je vais n'emporter que mon compact histoire de voyager léger !

Papa-Ouistiti : - Ah ! Euh... à propos, vu que je suis vraiment fan de ce que tu fais...

Ma Pomme : - Gné ?

Papa-Ouistiti : - Ben oui tu sais, mon appareil à moi est pas franchement terrible et puis toi, tu as vraiment l'art de sublimer les paysages, et puis pour la photo de nuit...

Ma Pomme : - Ouais c'est bon te fatigue pas va j'ai compris, je prends tout mon matos."

"L'art de sublimer les paysages" ohohohoho !!! Ce qu'il ne faut pas entendre...surtout que ces vacances m'ont permis d'avoir une révélation : la photo de paysage...ben ça m'emmerde, et ouais, c'est dingue non ?

Là où je prends mon pied, c'est en photographiant les gens.

Et je me suis rendu compte que je préfère nettement profiter des paysages avec mes propres yeux qu'avec un œil dans le viseur...

M'enfin, que ne ferait-on pas pour son Papounet-chou d'amour ^^

Content Jean-Paul ? De toutes façons content ou pas je m'en fous, là ! J'veux bien être gentil mais un moment donné, faut arrêter de déconner hein !

Bref, toussa pour vous dire que, je ne posterai pas mes photos de vacances sur le blog, en revanche je vais vous faire faire un petit tour à Cassis, Aux Baux de Provence et à Lyon mais en mode Streetphotography.

J'espère que vous apprécierez ces quelques images.

(=^-^=) /

Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis

Cassis

Les-Baux-de-Provence
Les-Baux-de-Provence
Les-Baux-de-Provence
Les-Baux-de-Provence

Les-Baux-de-Provence

Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon

Lyon

Retour à l'accueil