Bonjour à vous qui avez eu vent de ce blog car ultra top tendance à la mode, dont les photos ravissent vos rétines.

Comment ça on y croit pas Jean-Paul ? Oh hé ça fait plus d'un mois que j'ai pas foutu les pieds ici et toi tu te pointes normal au bout de 2 lignes pour venir me râper les raisins ???

Je te manquais ? Mooooh c'est trop mignon...dans mes bras...*un crac sonore et une rotation de nuque de façon violente et péremptoire plus tard*

Salut à vous les deux clampins qui suivez ce blog et qui n'en peuvent plus d'attendre le prochain article (plus d'un mois, mais bordel de cul qu'est-ce que je fous !!!).

Je m'excuse d'avance ; ce n'est pas avec ce dernier (comment ce dernier quoi ? Bah ce dernier article ! Hein ? De quoi ? Roo mais celui que je suis en train d'écrire là Jean-Paul, tu...et puis d'abord comment tu fais pour arriver à parler après le "massage" que je t'ai administré tantôt ? Non parce que bon tu devrais être un petit peu mort ou a minima présenter quelques difficultés à me casser les noix) que vous allez avoir votre dose de lolitude et de photos mais, je vais tâcher de poster plus régulièrement...ou pas, après tout je fais ce que je veux hihi.

Donc, je ne sais pas si vous avez vu, mais hier, j'ai changé le nom du blog, sur le blog (merci captain Obvious) ainsi que sur les réseaux sociaux.

Ce changement n'est pas passé inaperçu car vous avez été nombreux à me demander pourquoi...vous avez été deux à me poser la question, dont une personne qui a cru que j'allais annoncer un heureux événement (non non je ne balancerai pas, ne comptez pas sur moi pour dire qu'il s'agit d'Hélène !) certainement les même deux personnes qui me lisent...attendez, instant fantasme : et s'il s'agissait de deux autres personnes...enfin je veux dire pas les même deux personnes, ça voudrait dire que le total de mes lecteurs s'élèverait à, je n'ose y croire, au moins quatre personnes...c'est dingue !

Mais là n'est pas le débat, concentrez-vous un peu nom de nom, voulez-vous ? Comment ça non ? Bon bah ok te concentre pas alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise au bout d'un moment ?

*Regard en coin*

Donc, pourquoi avoir changé de nom (Le Baobab du Ouistiti étant devenu Le Baobab de Mr. Black pour ceux qui n'ont rien capté) ?

L'explication tient en 3 raisons :

1/ Ceux qui me connaissent un minimum savent que je partage un autre blog avec mon frère d'arme Émeric aka "Enrico l'déglingo" aka "Mr. White". Ce blog c'est "ReservoirBlog" (nous avons choisi ce nom, en hommage au film "Reservoir Dogs" de Quentin Tarantino). Nos pseudos respectifs étant "Mr. Black & Mr. White", il me fallait faire un choix et, j'ai choisi la cohérence, allez savoir pourquoi.

2/ Depuis quelques temps, une magnifique jeune femme rousse a fait irruption dans ma vie, faisant littéralement exploser mon petit cœur en pain d'épices et obsédant toutes mes pensées. Cette délicieuse créature *bave* m'a confié préférer le pseudo "Mr. Black" à celui de M. Ouistiti, même si elle le trouve mignon.

3/ Le ouikende dernier, Maman-Black (et oui, du coup les pseudos de la tribu changent aussi), a déclaré cette phrase magique : "Pourquoi tu mets toujours Ouistiti ? J'ai pas fait un singe hein ?"

Maintenant vous savez pourquoi...ou presque car il y a une 4ème raison mais celle-là je la garde pour moi...et Jean-Paul enfin je sais pas si je vais lui dire parce qu'après je serai obligé de le buter...définitivement je veux dire, comprenez par là en lui faisant autre chose que des massages appuyés et secs de la nuque...

Sinon, l'adresse du blog, n'a pas changé car je ne peux pas, je ne sais pas et je reste planté làààààààà.

Voilà, il me prend l'envie de citer Liane Foly, je dois manger un peu trop de flocons d'avoine...

Sans déconner : Liane Foly...Liane quoi...Bonjour, moi c'est Lierre en rut, pffffff n'importe quoi...J'aurai bien voulu voir la trombine de son bonhomme lorsqu'elle lui a annoncé son pseudo (moi je me serai barré non sans l'avoir traité ainsi que sa maman au préalable).

Remarquez, son vrai prénom c'est Elliane...donc, elle avait déjà un PTP (PTP = Prénom Tout Pourri) à la base alors pourquoi en remettre une couche avec un pseudo tout aussi naze ?

Sans compter qu'elle ne s'est franchement pas beaucoup racler la soupière pour le dégotter : Elliane -> Liane... C'est comme si Christophe Lambert s'était appelé "Tof"...quoique sa carrière aurait très probablement suivi le même chemin.

Remarquez, je n'ai rien contre Liane Foly ni Christophe Lambert...si ce n'est leur existence.

Bref, revenons à notre blog...que dis-je : MON blog !

Si jamais je change de plateforme d'hébergement un jour, j'en changerai...*regard vers Jean-Paul* d'adresse je veux dire.

Arrivé à ce stade, vous hurlez certainement à l'arnaque, car vous ce qui vous intéresse, c'est les photos et pas une analyse de pourquoi tel artiste a choisi un PM (PM = Pseudo Moisi).

Comme je ne veux pas perdre les deux ou quatre lecteurs qui me suivent...

Maman-Black, prenant la pose pour son fiston chéri, à l'occasion d'un défilé de mode le ouikende dernier

Maman-Black, prenant la pose pour son fiston chéri, à l'occasion d'un défilé de mode le ouikende dernier

La magnifique créature rousse, prenant la pose pour le seul plaisir de son homme

La magnifique créature rousse, prenant la pose pour le seul plaisir de son homme

[EDIT du 03/12/2015]

Merci encore à mon fidèle Pierre-Antoine pour m'avoir signalé les quelques bourdes orthographiques qui trainaient ça et là et surtout, SURTOUT...qui partage mon avis concernant Christophe LAMBERT (Pierre-Antoine : "Il ne peut en rester qu'un...mais pas lui !")

Retour à l'accueil