Bon, il est temps de lâcher un peu la chasse aux pokémons et de revenir aux choses sérieuses...mais juste un peu (parce que je vois déjà Jean-Paul qui pâli).

Et pour en revenir à MA vie, parce que c'est MON blog et que ça fait un bail que je ne me suis pas épanché, bah...tout va bien.

Non non sérieux tout va pour le mieux : j'habite un quartier que j'aime avec la plus merveilleuse des jeunes femme et nous revenons à l'instant même d'un ouikende en namoureux à Paris.

C'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai eu l'envie de pondre un p'tit billet en rapport avec la street photo, parce que ça faisait longtemps et aussi parce que YOLO.

Enfin je dis "billet sur la street photo" mais bon, c'est juste pour annoncer que, j'ai remanié mon compte Instalol.

Remanié ? Hum...supprimé pour être exact !

La raison ? Aucune. Enfin si : YOLO...hihihi...non mais hé franchement, venant de moi vous vous attendiez à quoi ? Une explication du genre "oui euh non euh (!?!) y a des photos que je n'assumais plus alors voilà euh..."

Et ben que dalle !

Juste que j'avais envie de faire table-rase (cette expression quoi...genre je vais raser une table ? N'importe qu... Et voilà Jean-Paul qui débarque avec un rasoir...Yayayayayayaille, qu'est-ce que je vais faire de toi...) et de repartir à zéro.

Donc, pour ceux et celles qui veulent suivre mon instalol, c'est par ici

Tu t'abonnes & tu like si tu aimes, ça fait toujours plaisir et ça encourage à continuer...enfin notez que, quand-bien même tu like wallou et tu t'abonnes pas que je continuerai de sévir quand-même nanmého !

Bref...

A savoir que, sur ce compte, toutes les photos sont faites à l'Iphone...

Oh put***, j'en voie déjà qui hurlent au scandale...

A ceux-là, sachez juste que je m'en contre-carre le cul de votre avis.

Je ne perdrai pas de temps ni d'énergie à expliquer que je fais de la photo pour ME faire plaisir avant-tout et que le reste je m'en...je m'en...Et ben contre-carre le cul voyons !

Mais essayez de suivre non de non !!! Même Jean-Paul avait deviné !!!

Juste une chose tout de même, si vous avez 3'50'' à perdre, jetez donc un oeil à cette vidéo de Laurent BREILLAT et vous connaîtrez exactement mon point de vue.

Juste un point sur lequel j'aimerai insister lourdement : l'Iphone sert à ME faire plaisir sans contrainte d'avoir à trimballer du matos.

Il va sans dire que quand je pars sur un shooting, je ne vais pas débarquer avec l'Iphone (bonjour crédibilité) : toujours choisir l'outil le plus adapté à la tâche que tu dois accomplir (en partant du postulat que tu aimes le travail bien fait, après chacun reste libre de faire de la merde).

Avant de vous laisser, je ne vais pas vous laisser sur une tartine sans photo donc voici un avant-goût du type de photos que vous trouverez sur mon nouveau Instalol.

Nouveau Instalol
Nouveau Instalol
Nouveau Instalol
Nouveau Instalol
Nouveau Instalol
Retour à l'accueil