Salut à toi ! Oui toi là, le lecteur qui a levé un sourcil de surprise en se disant "hey, je rêve ou l'autre gugusse à posté un nouveau billet sur son blog ?"

 

Et bien saches que tu ne rêves pas ! Voilà...t'es content ? Oui ? Non ? Keskidi ? Roooh mais on t'entends pas articule...ou pas, de toutes façons on s'en f...hé ben quoi Jean-Paul, t'as pas bientôt fini de tirer sur ma veste !

Oui moi aussi je suis content de te revoir...c'est faux, je n'en ai strictement rien à secouer, ce qui est faux car techniquement, à l'instant même où j'écris ces lignes, je suis en train de secouer mon shaker...

Comment ça j'oublie quelque chose ? De quoi la bonne année...woputain cévrai !

 

Bonne et heureuse année 2017 toussa-toussa...ouais enfin je vous souhaite une bonne année pour la forme parce que, on est d'accord que, vu le contexte politico-économique qu'on se trimballe, ça va être encore une année de chiotte.

 

J'ai lu sur le blog de Sonyan...comment ça tu ne connais pas Sonyan ? Honte à toi, et file donc de suite lire TOUS ses articles !

De quoi "ça y est c'est fait" ? Tu me prendrais pas un peu pour une truite ?

 

Bref...je disais donc que j'ai lu dans le dernier article du blog de Sonyan, qu'il fallait créer sa propre bulle de bonheur parce que Donald Trump, les élections qu'on va se payer et la déception qui en découlera forcément et je ne sais quelles autres merdes...

Alors avec ma Chérie, c'est ce qu'on a décidé de faire.

Donc, ma sublime créature rousse m'a offert un p'tit ouikende en Namoureux (ben quoi ? on allait quand-même pas se cogner Jean-Paul non !?!) à Rome dont vous retrouverez nos conneries aventures en vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

CLIQUE ICI TOUT DE SUITE ET AU TROT !!!!

 

 

 

 

 

Ca se voit pas comme ça mais on est en kiffe

Ca se voit pas comme ça mais on est en kiffe

Retour à l'accueil