Je sais ce que vous êtes en train de vous dire : "le mec n'écrit rien pendant presque 6 mois et quand il se décide enfin à pondre un article, il le fait au beau milieu de la nuit" (oui parce qu'il est 01h48 à l'heure où j'écris ces lignes...Insomnie, j'écris ton nom...bitch !)

 

Bref, aujourd'hui est un grand jour car je suis en vacances ! Euh non, attendez *relis ses notes* ah voilà pardon...

 

Aujourd'hui est un grand jour car un nouvel article paraît sur le blog ! Un article parlant de l'une de nos sorties dans une friche industrielle, voui monsieur !

Comme vous l'aurez compris en lisant le titre, nous sommes allés trainer nos guêtres du côté de DécoFrance, une ancienne usine de décoration située dans le Nord, non loin de Lille (un jeu de mot méga subtile vous permettant de situer la ville de ce lieu, se dissimule dans la phrase précédente).

 

Je vais donc niquer le suspense de suite en vous disant que ce site est un "mauvais urbex" :

1/ site ultra fréquenté donc très détérioré (j'en peux plus de ces maudits tags tous moches)

2/ site ultra fréquenté donc attention aux mauvaises rencontres...(on est tombé sur un clodo...qui dormait...j'ai quand-même voulu lui faire une clé de bras par sécurité mais ma charmante créature rousse trouvait que c'était superflu...pourtant j'avais très envie de lui faire une clé de bras...la sécurité toussa-toussa...bref)

3/ site ultra fréquen...ah mince je crois que je l'ai déjà dis...

Sans parler que ça reste une friche industrielle donc un lieu dangereux à la base et aussi complètement interdit d'accès...

 

Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Petite virée chez DécoFrance
Retour à l'accueil